team-nwg Index du Forum
team-nwg
Bienvenue sur le forum de la team nwg

team-nwg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AuTh3nTiik De Retour En mode sérieux. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-nwg Index du Forum -> Serveur FUN (MG,RAT,deathrun,ect..) -> Recrutement Admins Fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AuTh3nTiik

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: AuTh3nTiik De Retour En mode sérieux. Répondre en citant

Salut a toi vodka 
Je me Re présente D'avantage pour être a nouveaux parmi vous Car Je sais que j'ai pas était sympa avec vous cette semaine je sais pas se qui ma prix.
Nom : Sergeraert
Prénom : Florian
Pseaudo IG : AuTh3nTiik_Italiano
Steam : MellaPowerGeek
Habite : Dans Le nord pas calais 62
Poids : Chez pas ! 
Expérience : Administrateur sur Votre serveurs pendant Presque 5 mois Voir + Je me rappel pas.
Je voudrait r'être parmi vous pour re a nouveau m'occupé du serveurs en étant plus sérieux Faire de la pub Quand Je suis la disponible Même dire au micros (La team Nwg Recrute des Joueur et administrateur de 14 ans Minimum Sérieux Cool Fun ! Qui Ne rage pas Qui d'insulte pas. Voila Je te remercie a toi Et Je me prix encore de m'excuser devant Sick Tuwan Et toi également bon jeux a plus tard jespére d'être a nouveau Parmi vous 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuwan

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: AuTh3nTiik De Retour En mode sérieux. Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: AuTh3nTiik De Retour En mode sérieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-nwg Index du Forum -> Serveur FUN (MG,RAT,deathrun,ect..) -> Recrutement Admins Fun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006