team-nwg Index du Forum
team-nwg
Bienvenue sur le forum de la team nwg

team-nwg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team War ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-nwg Index du Forum -> Team war -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AuTh3nTiik

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: Team War Répondre en citant

Bonsoirs a tous et a toute
Pseaudo IG : AuTh3nTiik
Je me présente : 
Micro {On}
Nom : XxX
Prénom : Florian
Née : Le 7avril1996
Abite dans Le nord pas calais

Je veut être recruté dans la team War car : Bientôt 1 ans et demi Que Je suis sur les Mg Et Les war sa mintéresse plus ou moin donc voila et  J'aime bien Les Joueur Du serveure la plus part des gens son simpatique sa dépend les quel Je voudrait War quel Que fois Quand Je suis disponible car Sa change un peut du Mg Puis J'ai bien aimer l'entrainement de se soirs Avec Tuwan D'uile Snobling et mon frère Donc voila Je suis très iintéresser pour être recruté dans la team war Pour Pouvoir passé plus de moment avec vous Et voir votre Lv En FFA Et Bien m'entrainer avec vous quel que fois Je suis souvent Disponible le Wekk-end Puis La semaine un peut désolé de pas me conecté souvent Car,Nous somme plusieur a avoir le même pc un pc de famille donc voila Je suis pas souvent dispo Sinon Je serait disponible 24/24. Voila Jéspére être recruté Parmi vous Cordiablement AuTh3nTiik  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vodka [leader]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Team War Répondre en citant

bon ben apres teste candidature refuser mais tu reste la bienvennue dans notre serv fun Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Team War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-nwg Index du Forum -> Team war -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006